Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
10 mai 2015

Une fraise des bois d'aprés LEA Stantal

Le petit sac "Fraise des bois" d'apres le livre de LEA.

Ce petit sac sera pour Rose, elle ne l'a pas encore vu, je viens juste de le terminer,

Le livre de LEA, je l'avais précommander sans savoir ce qu'il y avait dedans il y a déjà plusieurs mois, elle nous a mis avec le livre, un tissus impimé avec 6 visages, ils sont tous adorable, pour le petit sac, j'en ai utilisé 2, un devant et un derriere.

 

 

DSC03436

DSC03433

DSC03434

DSC03441

DSC03443

DSC03444

DSC03447

DSC03448

DSC03450

DSC03451

 

Merci à toutes les nouvelles abonnées, plus de 300 , celà m'encourage à continuer , A toutes un bon Dimanche, nous partons faire une rando du coté de Banyuls sur Mer.

Publicité
Commentaires
E
Si je comprends bien, il y a plusieurs petites filles dont une qui pleure. C'est adorable. Merci et bon week end Marie.
Répondre
S
Superbe réalisation, du coup, j'ai acheté le livre de Léa !
Répondre
G
Une réussite ce petit sac. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elle a sur la tête.
Répondre
C
trop craquante !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
c'est original..; Rose va être contente<br /> <br /> une belle réalisation..;<br /> <br /> douce journnée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité