Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
16 mai 2015

Le livre de Cécile ouvrage N° 2

Je viens juste de terminer la Corbeille aux oiseaux .

J'ai quilter avec le jeffitex,,qu'elle galére!!!!! et tout ses rubans à monter en froufrou avec le jeffitex derriere, pas facile,

Je ne l'imaginais pas si grande, elle va etre tres utile pour y ranger de la laine à broder.

DSC03466

DSC03469

DSC03467

DSC03470

DSC03471

DSC03474

DSC03475

DSC03487

Vous reconnaitrez le petit visage acheté chez nevenrendicraft , elle nous a demandé de broder un visage, voici le mien.

DSC03477

DSC03479

DSC03480

DSC03482

DSC03489

Les jolis modéles de son lirve pour celles qui ne l'auraient pas encore achetés

DSC03501

J'ai commencé la boite à cotons,

DSC03496

 

DSC03498

DSC03499

Mon 1° ouvrage ,celui tout à gauche,

DSC03500

En cherchant des tissus pour réaliser Darcy, j'ai trouvé celui de Cécile, superbe!!!!!!!! Par contre en lisant les explications, je ferai comme poir les boites de Léa, je n'aime pas broder sur le jeffitex, je mettrai de la toile à beurre, puis je monterai la boite carré par carré.

  DSC03492

Pour la pochette,   pas de chance, pour les exagones; il me faut du 12 mm, j'ai du 10 et du 16, je vais donc aller à la couserie dans la semaine.

DSC03494

La broderie est terminée pour le panier "petites recoltes", reste à faire le cartonnage.

DSC03465

Je viens de regarder les modéles que j'aimerai faire de Cécile!!!!!!

peut etre cet été, si il fait tres chaud!!!!

DSC03490

 UN GRAND MERCI A CECILE, ses ouvrages sont de   plus en plus beaux , à bientot .

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli Marie. J'aime trop et ca se trouve entre mes envies. Ici tout et tous en calme, très èmue par les evenements a Paris. Bisosus, Verónica
Répondre
E
Ma soeur MADO ne vient plus commenter ? En tout cas j'admire toutes tes "productions". J'ai vu qu'une de tes commentatrices te demandait si tu dormais, tu produis tellement. Mais oui, tu dors quand même je crois....
Répondre
L
C'est marran, nous aimons les memes modeles de Facile Cecile !!
Répondre
A
De plus en plus belles tes réalisations. Ta corbeilles est géniale, les broderies d'un réalisme extra. Je te dis BRAVO.
Répondre
D
La corbeille de Cécile est superbe. J'aime beaucoup. Bravo pour tout le travail accomplie.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité