Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
24 mai 2015

La pochette Liseuse de Cécile c'est facile

Un ouvrage qui va etre trés utile, pour moi ce sera un porte document.

Je me suis servie des hexagones acheté à la couserie créative ainsi que du baton colle; le plus petit hexagone que j'ai trouvé c'est du 10mm, mon ouvrage est donc plus grand.

 

 Un ouvrage que j'ai refaire pour Adélaide et Charlotte, mes deux filles.Elle viendront choisir la gamme de couleur.

IMAG0205

IMAG0206

IMAG0194

IMAG0196

IMAG0204

IMAG0212

IMAG0209

IMAG0208

IMAG0205

IMAG0194

 

Photos prises vec mon téléphone, impossible de retrouver mon appareil photo.

 

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeeee merveilleux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
bonjour, je découvre votre blog et ses merveilles, bravo, c'est superbe
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
tellement belle que j'ai envie d'en faire une
Répondre
A
Oh que c'est beau ! Quelle riche idée d'en faire un classeur, mais tu fais tellement de belles choses qu'on ne peut te suivre à ce rythme ! Bravo mille fois pour ces photos même sans ton appareil c'est sublime.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité