Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
19 juillet 2015

Quelques ouvrages ,

Quelques ouvrages pour la cuisine,

Les Cerises et un petit pense béte,  deux modéles des brodeuses parisiennes,

DSC04010

DSC04009

DSC04008

DSC04011

DSC04014

DSC04013

 

 

Un cadeau de mes deux filles, deux manequins un de 4 à 6 ans et le 2° de 8 à 10 ans, trouvés chez un antiquaire à Perpignan.

DSC04006

 

 

 

Merci à Elisabeth, pour la jolie tenue de Francoise et le foulard en soie.

DSC04019

 

 

Rose m'a demandé un chale,je lui ai tricoté    avec de la laine  holstgarn 

DSC03986

DSC03989

Les chales, le dernier a été tricoté avec le  fils  vistoria d'anny blatt

DSC04007

Bon Dimanche à toutes,

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!<br /> <br /> J'aimerai bien faire les deux broderies l'ardoise pense bête et les cerises. Est ce possible de trouver les grilles?<br /> <br /> Merci pour nous faire rêver.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
J'aime beaucoup la fraicheur de ta broderie avec les cerises et l'autre avec les ptits chats est adorable !<br /> <br /> Ils sont très jolis tes mannequins ... c'est une bien jolie surprise que tes filles t'ont faites !<br /> <br /> Rose doit être ravie d'avoir un joli châle.<br /> <br /> Félicitations à ton amie pour la jolie tenue de poupée.<br /> <br /> Ils sont lumineux ces fils d'Annie Blatt. <br /> <br /> Gros bisous Marie et très belle semaine.
Répondre
G
Superbes belles choses et j'adore ta cafetière émaillée .<br /> <br /> Biz
Répondre
A
De bien jolis ouvrages et cette petite Rose blondinette, on a envie de lui poser un baiser dans le cou. Merci pour ces belles photos.
Répondre
C
Quelle production ... gros coup de coeur pour les cerises ! Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité