Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 septembre 2015

La visite de Geneviéve vendredi ,

FullSizeRender

DSC04101Le modéle de Lili violette terminait, Rose m'a demandé de lui faire un sac pour ses 5 ans, reste à le monter, et en dessous, un modéle Tralala,

DSC04102

DSC04104Geneviéve m'a amené ce petit jouet avec son baigneur, il a rejoint  le monde des bébés.

DSC04103

La nouvelle grille des brodeuses parisiennes,

La grande histoire de l'ouvrage 50 grilles

Ces 50 motifs de toutes tailles nous racontent la grande histoire des travaux d’aiguille. Pour que chacune brode « son histoire » les motifs sont harmonisés en 4 styles. Floral, campagnard, rétro et vintage. Personnaliser vos accessoires, chouchouter vos amies toquées de broderie, passionnées de tricot ou fan de crochet, vous avez là de quoi laisser fleurir vos plus belles idées.

la-grande-histoire-de-l-ouvrage-50-grilles

 

 

 J'ai commence à broder Bécassine, le mois de Mai, une grille retrouvée en rangeant mes classeurs, ainsi que deux autres modéles les poupées M.F. et le baigneur petit collin.

DSC04105

 DSC04100

 

Pas encore finit, peut etre cette semaine.Je vais rajouter encore 2 petits modéles de la grande hisoire de la cuisine des brodeuses parisiennes

Une fois finit, il ira chez la maman des deux petits.DSC03961

La grande histoire de la cuisine 50 grilles Agrandir
P  
La grande histoire de la cuisine 50 grilles

Avec 5o motifs de toutes tailles, cette grande histoire se raconte au point de croix. Petites et grandes grilles vous permettront de réaliser de ravissantes broderies. Torchons, pots de confiture, maniques, panières,  boites à gourmandises... Les petites croix iront se poser sur mille et un supports. De quoi régaler votre créativité! En un mot, cette grande histoire est à croquer!

 

 

 

FullSizeRender(1)

 Au revoir Geneviéve et à bientot, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une belle rencontre. Comme ils ont grandi tes petits !
Répondre
N
une belle rencontre c'est bien agréable<br /> <br /> j'aime tes ouvrages je craque+++++ sur les broderies petits Collin tu penses bien!!!! je ne savais pas qu'il y avait de telles grilles!!!!!! bravo pour tout comme toujours des merveilles...;<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> des bisous+++++++<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
J
Toujours de beaux projets et tu travailles tellement vite et bien...<br /> <br /> Avoir des journées copines cela donne beaucoup de joie.<br /> <br /> Ils sont adorables tes petits choux, la rentrée scolaire c'est bien passée ?
Répondre
M
Toujours sympa ces rencontres.<br /> <br /> Les grilles Petitcollin sont charmantes.<br /> <br /> Bon courage pour finir les broderies.
Répondre
M
Sympa les rencontres ! et tu as encore travaillé comme un ange, tes ouvrages sont toujours aussi beaux. Bisous . E t a bientôt j'espère.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité