Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
19 novembre 2015

L'écharpe zigzag,

Voici la mienne, tres déçu du rendu, ce n'est plus une écharpe, mais un chale,

Je l'utiliserai le soir pour aller fumer ma clope sur la terrasse.

IMAG0450

IMAG0445

L'écharpe de Béatrice du blog cousons ,couson!, les couleurs sont magnifiques, rien à voir !!!!!

107152034

107152044

107427188

et celles de mon amie Josianne , elles sont superbes aussi, vraiment rien à voir avec la mienne!

 

IMG_0167

IMG_0168

IMG_0169

 L'explication est dans le choix des aiguilles, moi j'ai pris du 4,5, Béatrice et josianne ont pris des N° bien plus petit, mais ce foutu bras droit n'aime pas que je tricote du petit, pasplus d'1/4 heure, possible pour des vétements de poupées, mais pas pour un si grand projet.

 

Ce apres midi, une belle rando, profitons du tres beau temps,  ce week end ;pluie, vent et froid!!!!!

Hier à perpignan, un peu de shopping avec Richard, et bien nous avions 24° !!!!!!  beaucoup de monde sur les terrasses.

Voici l'arbre de mon voisin,

DSC04231Dans Le Vallespir, On a pas Beaucoup de Sapin !!! 
Mais Nous aussi, On a notre Arbre de Noël !!!
L'Arbre à Kakis (Plaqueminier) vient éclabousser de ses couleurs vives,
les paysages et jardins de notre Vallée.

 

11707401_554634438039513_7580705440972764326_n

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très belles. La tienne doit être bien plus chaude. Bisous
Répondre
V
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve la tienne superbe aussi!
Répondre
J
très belle echarpe ! j'adore mais ou as tu trouve le point ! bravos
Répondre
D
Ces écharpes sont superbes, la tienne est très belle et paraît bien plus chaude pour fumer ta clope tu seras bien contente de t'emmitoufler dedans.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end, chez nous il fait très mauvais temps, pluie et beaucoup de vent.
Répondre
A
Je te trouve bien dure avec toi-même, elle est très belle et les couleurs sont pleines de peps et rien de mieux en hiver !<br /> <br /> Les températures ont chutés, il pleut, il vente ... un temps de saison, quoi ! Bonne rando à toi et ton mari.<br /> <br /> Gros bisous et très agréable journée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité