Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
27 novembre 2015

Remise de 25% chez Fat quater

 

 

 

Ci joint le lien de Fat quater, où je viens de passer une belle commande, aujourd'hui et demain -25% sur la commande, avec les frais de port,40 dollards,  le m revient à 10 euros,si vous commandez pour 150 dollards; en sachant que ses tissus sont vendu  en france , entre 20 et 25 euros dans les salons.

   Little House on the Prairie Red Cabin Yardage SKU# 7925-R Scandi Christmas Gray Christmas Motifs Yardage SKU# 1476-S    Storybook Vacation Multi A Day at the Beach Yardage SKU# 41075-X   Everything But the Kitchen Sink White Circus Friends Yardage SKU# 2509-03   White Christmas Green Gingham Yardage SKU# 2353-02 '

Vous y trouverez en prenant votre temps, beaucoup de tissus des histoires à broder, et les tissus qu'utilise Cécile c'est facile.

 Catherine Green Crowded Paisley Yardage SKU# 7899-G   Edith Purple Triangle Floral Yardage SKU# 40162-4  Sophie Blue Foulard Yardage SKU# 40822-2 Spring Showers Pink and Blue Bud Stripe Yardage SKU# 98557-433   Medium Cotton Gingham Black YardageSKU# C450-110Vintage Market Pink Strawberries Yardage SKU# C4566-PINK

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trés beaux mais en anglais je ne comprends pas tout et puis les prix en dollard, cela me gène !
Répondre
A
Merci Marie pour cette info. J'ai un stock de tissus important et pour l'instant je n'ai besoin de rien. Mais je vais faire une petite visite.
Répondre
G
Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'espére que tu n'as pas tout acheter je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper Bises
Répondre
M
Merci pour l'info
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité