Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 décembre 2015

Brocante de Dimanche

 

   Dimanche  une brocante dans notre village Arles sur tech,

Je suis donc partie avec Rose et Edouard,   une belle surprise m'attendait, un bébé petit collin de plus de 60 ans,

 la dame  l'a fait réparer il y a quelques années, il est impeccable, reste à lui trouver des habits, J'ai trouvé aussi pas mal de jeux, et jouets pour les petits, tout le monde était content .

DSC04280

DSC04282

DSC04283

DSC04284

DSC04285

DSC04286

DSC04287 

 

Publicité
Commentaires
G
Belle chine très chanceuse .<br /> <br /> Carine
Répondre
Quelles belles trouvailles !!!
Répondre
B
comme il est beau ton poupon colin,adorable!<br /> <br /> bonne pioche avec toutes ces trouvailles!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Moi je craque pour le cadre!!! Doux bisousss
Répondre
K
tu as trouve ton bonheur de belles petites choses bis
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité