Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
7 décembre 2015

Des ouvrages de Noel,

En rangeant le carton de Noel, j'ai retrouvé quelques ouvrages de Noel, dont le montage ne me plaisait pas.

 Un peu de couture, et les voici dans leur nouveau look.

 

Le Bienvenue ci dessous n'avait jamais été monté ,il ne me plaisait pas, mais je ne sais ce que vous en pensez, j'aime son montage.

DSC04377

DSC04378

DSC04373

DSC04372

DSC04371

DSC04370

DSC04369

DSC04368

DSC04366

DSC04364

Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas originale, je le reconnais .... mais tout est superbe ! Ton panneau "Bienvenue" est très joli. Comme quoi, il faut parfois patienter pour trouver la finition qui convient, bravo !<br /> <br /> Gros bisous Marie et très bel après-midi.
Répondre
D
je trouve tout superbe <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Tout est tres beau ! Tres belle deco. Bisettes.
Répondre
N
ce'st magnifique je craque pour le traineau du Père Noêl... bravo pour tous ce beau travail...;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
G
C'est superbe bravo douce soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité