Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
10 décembre 2015

Deux sacs pour les jouets d' Edouard et de Rose,

Deux sacs pour y ranger les jouets, celui d' Edouard,  accompagné de son sac pour les billes.

DSC04404

DSC04405

DSC04406

DSC04407

Le sac de Rose,

DSC04402

DSC04403

 

Un autre sac, pour y ranger les petits pains au lait  pour le gouter de mes petits enfants.

DSC04380

DSC04382

 

 

 Rose qui passe son temps dans mon atelier, m'a faitune jolie mise en scéne,  la machine à écrire de mon enfance à coté de la pochette à tablette, superbe, je n'y avais pas pensé.

 

DSC04409

Toujours du tres beau temps, avec les petits nous sommes allés lundi soir au marché de Noel à Collioure, nous avions 18°, Ils ont été tres content de la visite du chateau, par contre, j'ai été tres déçu de ce que j'y ai vu. Nul , rien concernant Noel, dommage.

9ecadd6a38cab28936339d1c6c58fb8e

Publicité
Commentaires
A
C'est super que tu ais conservé ta petite machine à écrire, joli souvenir d'enfance, bravo ! Moi, il me reste 3 peluches.<br /> <br /> Gros bisous Marie et très belles fêtes de Noël à toi et toute ta famille.
Répondre
A
Tes sacs sont superbes et les tissus craquants ... j'adore !<br /> <br /> Belle idée ton sac à pains au lait ... joli comme tout !!<br /> <br /> Je pense que Rose est convertie grâce aux belles idées de sa Mamie, c'est super ... voilà une petite fille qui va être créative !<br /> <br /> Dommage que ce marché de Noël ne jouait pas le jeu, c'est tellement plus agréable pour les yeux ! C'est important la magie de Noël !<br /> <br /> Gros bisous et très bel après-midi.
Répondre
P
adorable et très joli choix de tissu , de quoi avoir envie de ranger!!
Répondre
N
tout est superbe comme toujours...<br /> <br /> une super idée le sac pour les pain au lait.... j'aime beaucoup le tissu enfantin du premier sac le père Noêl va pouvoir les remplir ....; ....<br /> <br /> et mon coup de coeur va à la housse pour la tablette j'adore....<br /> <br /> sympa la déco avec la machine à écrire de ton enfance une super idée de ta petite Rose...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
V
Les tissus sont magnifiques ! Voilà des cadeaux bien utiles pour ranger le petit bazar de nos petites têtes blondes !<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité