Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 décembre 2015

La chambre des bébés,

Ce matin, on étrenne le parc, je pense y mettre ce tissus comme tapis, reste à le faire cet apres midi avant que les petits ne rentrent de l'école.

Le parc sera au sapin de noel, pour Bonne Maman,  un lit à baldaquin pour  une  poupéee  de M.T.il faut qque je l'habille  , et une robe de mariée faite par mamijo pour une poupée.

DSC04454

DSC04453

DSC04447

DSC04446

DSC04445

DSC04444

DSC04442

DSC04448

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle mise en scène. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
A
C'est magnifique ... ça me fait penser au boutique de jouets qu'il y avait quand j'étais enfant ! Tes petits coeurs doivent être heureux.<br /> <br /> Gros bisous et très belles et heureuses fêtes de fin d'année Marie.
Répondre
S
que c'est beau
Répondre
C
Que c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> bravo pour tout !!<br /> <br /> je suis admirative devant tes ouvrages , tes scenettes , sans compter <br /> <br /> le bricolage , le parc est super bravo à ton mari !<br /> <br /> Je me demande comment tu fais pour faire autant choses , je n'arrive pas à en faire le quart :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche et de très fêtes en famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
trop chou ! les petits ont une grand mère géniale j'adore ! judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité