Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
22 décembre 2015

Les ouvrages de mon amie Fanfan.

image(1)

Je vous montre les ouvrages de mon amie  Fanfan, en panne d'ordi,   une fan de point de croix.

Voici son blog  les souvenirs brodes

image(2)

image

Le joli pochon , un cadeau que je viens de recevoir de fanfan,  il contenait  des petits sujets pour le sapin de mes  poupées .

DSC04487

DSC04488

Le petit gilet tricoté, il est trop beau avec sa petite dentelle dans le bas, il me reste à faire pour ce joli bébé, une barboteuse en laine blanche ou bleu ciel;

DSC04485

DSC04484

Et les bébés petits collins, qui ont trouvé leurs place dans le parc .

DSC04483

DSC04482

 Merci à toi Fanfan de ton amitié , maintenant de plusieurs années. 

Je continue mes préparatifs pour Noel .

Publicité
Commentaires
B
félicitations a fanfan pour toutes ces merveilles brodées et tricotées!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Quel beau travail Fanfan..tu as été bien gâtée Marie.Joyeux Noël à vous deux.bisous
Répondre
B
De bien beaux cadeaux! Bravo à Fanfan!bisous
Répondre
S
ah je reconnais "la pâte" de FANFAN , ces ouvrages sont toujours joliment finitionnés et ces tricots très jolis
Répondre
D
Tout est très joli, Fanfan t'a bien gâtée.<br /> <br /> Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité