Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
31 décembre 2015

Les cadeaux des copines de blog,

Un grand merci à mon amie Josette, elle a tricoté pour Rose et moi, la jolie robe de mariée, broder cette jolie petite fille, et une belle boite de chocolat.

DSC04593

DSC04595

DSC04588

DSC04597

DSC04596

DSC04502

Lili Violette,  son  prénom Tania, (  une créatrice italienne )   m'a envoyé cette jolie grille Noel chez Charlotte,( le prénom de ma 2°fille, ) pour me remercier de broder ses jolies grilles.

DSC04489

  dans le dernier créations point de croix,il y a deux de ses modéles.

DSC04602

Et mon amie Enza, encore une Italienne, je n'en reviens toujours pas . Quelle surprise ! 

DSC04490

DSC04492

DSC04495

DSC04497

Le joli pochon de mon amie Fanfan.

DSC04487

Publicité
Commentaires
V
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Avec ces cadeaux, tu vas réaliser des petites merveilles...<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
Tous mes vœux pour cette nouvelle année et merci de nous faire rêver avec vos magnifiques ouvrages et mises en scène.
Répondre
L
Ben dis donc, te voilà joliment gâtée !!!!
Répondre
P
de jolis présents d'amitiés ; c'est très chouette ! tu as de la matière pour NOEL prochain
Répondre
B
tu as été beaucoup gatée ,voila de la matiére premiére pour broder et coudre des merveilles!<br /> <br /> la robe de mariée est adorable et si belle!<br /> <br /> bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité