Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
20 janvier 2016

Un apercu du patch N° 2 ,

J'aime beaucoup le théme des oiseaux, je voulais donc mettre ce patch sur mon lit.Maintenant que le montage est presque finit, reste la  bande foncé tout autour, je pense lui rajouter quelques oiseaux sur des branches en haut sur la droite et à gauche,  et dans le bas à gauche, un coeur ,

DSC04657

DSC04658

DSC04659

DSC04668

DSC04669

DSC04670

DSC04671

  Quelques lettres  de l'abécédaire des brodeuses parisiennes, j'ai volontairement, tout remonbté d'un ton dans les fils, en supprimant le blanc, et mis un bleu à la place du rouge,

DSC04661

DSC04662

DSC04663

DSC04665

DSC04666Encore pas mal de travail, mais le résultat me plait bien.

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est merveilleux, je suis admirative de tes patchs. J'ai hâte de le voir terminé. Très bon week end. Bisous.
Répondre
S
Admirative comme toujours, il va être superbe ton patch...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version de tes initiales brodées dans ces tons.<br /> <br /> Quel travail, j'ai hate que tu nous le montre fini, en situation<br /> <br /> Bon we Marie, bises, Fanfan
Répondre
F
Superbe ouvrage ! Mais tu n'arrêtes pas ...
Répondre
B
quelle patience pour tout assembler !!<br /> <br /> je suis admirative!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu as raison d'être satisfaite cela rend tres tres bien. Encore un super travail. Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité