Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 janvier 2016

Un nouveau patch pour Rose et Edouard.

Je continue le patch de Rose et Edouard pour leur salle de jeux.Je me sers des histoires des enfants des brodeuses parisiennes,

Cette semaine j'ai  brodé le printemps , l'automne et rajouté un petit garçon pour l'hiver

Ils m'ont demandés de leur broder l'école, l'été à la plage, et Rose veut absolument le sapin avec les deux petits enfants de Noel.

J'ai simplement posé pour l'instant sur un tissus rouge à pois blanc, l'on verra comment je le monterai quand tout sera fini, mais il sera tres coloré comme ils me l'ont demandés.

DSC04699

DSC04700

DSC04701

DSC04702

DSC04703

DSC04705

DSC04706

 

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont bien jolies ces petites scenettes enfantines!<br /> <br /> bises
Répondre
S
c'est très très beau , si gai si coloré , tes tissus sont supers !
Répondre
L
Ton ouvrage est adorable !
Répondre
S
J'ai hâte de le voir terminé !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Bonjour Marie Martine, ils sont bien gâtés tes petits. Tu as de quoi faire pour tes longues journées d'hiver. Gros bisous et bon week end.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité