Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
29 février 2016

Un modéle de Blackbird.

Un modéle  Blackbird en 3 fiches, (l'autumn,summer et winter ) acheté il y a quelques années. J'ai pioché dans mes fils crescent colours et Gentle arts, le résultat me plait bien.

 

DSC04886

DSC04887

 

Richard  m'a proposé de l'encadrer,c'est assez rare qu'un point de croix lui plaise.Je suis allée dans le grenier et j'y ai trouve ce cadre, qu'il m'a gentiment mis à la dimension; reste à mettre lepoint de croix sur un carton et de bien le fixer; celà se fera apres le départ de Richard qui part sur un chantier en biélorussie pour 3 mois.

DSC04891

Publicité
Commentaires
A
Waouuuu j'adore ce style de broderies. Bravo et en plus avec le cadre elle es vraiment superbe.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
S
Superbe !!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Belle broderie qui est mis en valeur par ce joli cadre
Répondre
I
Superbe, il est très beau ce BBD. Bravo
Répondre
J
Ta broderie est tout simplement magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité