Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 mars 2016

Deux petites cartes brodées,

Terminé le montage des deux cartes,deux modéles de mars 2013 dans création point de croix

celle de paques,

IMAG0505un peu en avance pour la fete des Maman, mais je voulais la broder, Je vais la garder en souvenir de ma Maman. 

IMAG0504

IMAG0506

IMAG0507Un coussinet de lavande, un modéle de blackbird,

IMAG0502_BURST002

IMAG0503Vendredi dernier l'on a commencé la déco de Paques dans la véranda du jaccusy, et j'ai été agréablement surprise, du choix des tissus des lapins de Rose, Je n'aurai pas oser, mais celà rend tres bien.

IMAG0508

IMAG0509Dimanche dernier c'était les puces de couturiére à Amélieles bains, j'ai fait de belles affaires dans la laine, la plupart de l'angora, j'ai à peine dépenser 20 euros pour tout le lot.

IMAG0499

 Et voici encore un cadeau pour Rose et moi de la part de mon amie Dominique,

IMAG0501

Mon amie Evelyne de l'Est est en train de vendre des ciseaux, aller voir son blog,

 

La maison me semble bien vide depuis mardi, heureusement ce soir j'ai les petits, tout est bien rangé, impeccable, un peu trop à mon gout!!!

Richard est bien arrivé à Novopolotsk en Biélorussie . Cette rafinnerie est à la frontiére Russe. Il a l'air tres content.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ces cartes sont superbes . Je te souhaite un très bon week end de pâques .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
P
très jolie ta déco de paques ! jolies tes cartes !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
L
de très belles réalisations ces cartes brodées, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
trés jolies cartes brodées avec son entourage de dentelle!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> bises
Répondre
B
c'est chouette les puces de couturières, on y fait toujours de bonnes affaires, mieux que les puces où il faut trier entre tout les vêtements et fripes diverses !!<br /> <br /> <br /> <br /> belle déco, bravo à la petite
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité