Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 avril 2016

Le 1° AVRIL,

Je remets ce poisson, fait il y a dejà quelques années. J'avais meme fait un  atelier à une journée de l'amitié à St Cyprien.

Toujours d'actualité,

juillet 2013 236

juillet 2013 237IMAG0586 Pour le repas de paques ,les petits avec la soeur de leurr maman ont fait chacun un couronne pour le centre de table.

 

celle de Rose,

IMAG0538celle de Charlotte,

IMAG0537et elle d'Edouard,

IMAG0536un modéle trouvé sur pinterest, un free.

IMAG0551

IMAG0552

 

et celui ci un modéle de Blackbird

 

IMAG0555

 

Je vous montre le  sac que j'ai fait hier, les cloches n'ont pas amené que des chocolats, ils on eu aussi des jeux pour jouer dans le jardin, dont ce jeu mikado, j'ai craqué quand j'ai vu celà à Gifi, d'autres jeux en bois pour jouer dans le jardin, je vais y retourner . 

 IMAG0585

Publicité
Commentaires
B
de jolis modèles pour fêter Pâques :)
Répondre
C
Des superbes broderies ainsi que des déco de Pâques.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
j'aime tout!!!! surtout ton petit Mouton Happy Easter je découvre grâce à toi ce genre de Broderie merci<br /> <br /> te s petites couronnes sont vraiment belles aussi.... je vais aller voir chez GIFI je n'ai pas de jeux de mikado non plus et nous aimons tous les jeux anciens même les très grands pour lété au jardin.........<br /> <br /> bisous....
Répondre
B
que de belles broderies! j'adore !!
Répondre
J
Les couronnes sont très réussies. Les petits ont un excellent exemple avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité