Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 avril 2016

Du tricot chez Marie,

J'ai terminé Perlette goutte d'eau, un cadeau de mon amie Béa,pour Rose.

IMAG0528

IMAG0526

 

le petit baigneur de Rose a sa tenue de printemps, il est pret pour aller se promener au Port d'Argeles.

IMAG0565

IMAG0566

IMAG0569

 

Reçu  à l'instant , les tissus Oakshott commandai en Angletterre. Tissus beaucoup utilisé par Cécile c'est facilepour ses ouvrages.

IMAG0574

 

 

Publicité
Commentaires
A
je voudrais savoir si les tissus sont frangés sur les deux côtés combien coûte le lot en euros ? MERCI JUDITH http://aufildautrefois.canalblog.com <br /> <br /> bon week end et bonne continuation .
Répondre
K
tres belle perlette tes tissus son tres beaux aussi bisous
Répondre
D
Perlette est trop mignonne, Rose doit être contente.<br /> <br /> Les vêtements de son baigneur sont adorables.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je ne savais pas que Cecile utilisait les tissus Oakshott , je les adore... à un moment donné j'avais toute la collection, mais la boutique où je les trouvais a fermé .... mais j'en ai encore un petit stock ...<br /> <br /> bravo pour tes tricots , et bien oui , tout le petit monde est prêt pour une balade en bord de mer !....
Répondre
M
Rose va être heureuse<br /> <br /> Les tissus ont l'air très beaux.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité