Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 avril 2016

Les poupées sont pretent pour le printemps.

Avec Rose l'on joue à la poupée, le temps est tres moche,  je tricote et j'ai acheté quelques vetements et des chaussures sur E.bay.

Vendredi l'on s'est amusé à les habiller pour le printemps.

Voici les différentes tenues,

 

DSC00015

DSC00005

DSC00004

DSC00002

DSC00003

DSC00010

DSC00012Je suis contente du résultat, ce pull est à l'origine pour la tenue de tennis, il faut que fasse le short et la jupe, et un 2° pull pour jean Michel,mais je la trouve sympa Marie francoise avec ses bottes rouges, sa jupe plissée et son beret.

DSC00017

DSC00006

Francoise a une tenue des annéees 1950, j'ai trouvé les ballerines assorties ainsi que pour sa soeur, en rouge.

 

DSC00013

DSC00014

Michel, est tout content et tres sage dans sa nouvelle barboteuse, ainsi ques ses fréres, elles ont été achetées sur E.BAY, je ne me sens pas capable de faire les smokes!! et il a aussi de nouvelles chaussures.

DSC00007

DSC00008

DSC00011

DSC00016

DSC00021J'ai pesque terminé la robe de mariée pour la poupée de Rose, reste à faire les bretelles, et m'occupper du voile,

En dessous un petit ensemble pour le printemps,pour les poupées de M.T.

DSC00023et voilà mes  ouvrages, qui sont tricotés, mais soit il faut mettre les boutons, finir le col, des pressions, Il faut que je les finisse!!!!!!

DSC00024

Ici un temps tres moche, demain avec les petits nous allons aller visiter le Musé de Tautavel, ils ont choisi l'atelier ; Le Tir au propulseur Préhistorique, j'espére que nous n'aurons pas de pluie;

J'essaye mon nouvel appareil photos, Richard ayant pris le sien, je n'avais que mon tél portable, je me suis faite un petit plaisir,

A bientot, merci aux 18 nouvelles abonnées du mois d'Avril.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les tenues sont plus belles les unes que les autres !!!
Répondre
D
elles sont superbes , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
tes poupées ont de très jolis vêtements !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je ne me lasse pas de regarder tes billets!<br /> <br /> les petits vétement MDT sont trés beaux tout en charmes et finesses!<br /> <br /> quelles merveilles ces petites barboteuses qui me font pensé aux vétements madagascar!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes poupées , tout comme tes ouvrages sont magnifiques !!<br /> <br /> Rose peut jouer avec sa grand mère , c'est un vrai bonheur pour vous <br /> <br /> deux .<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité