Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
30 mai 2016

Les Urgences pour Marie!

 Le vaisselier a trouve à sa place,mais à quel prix !!!!!!!

DSC00273

DSC00270

DSC00272

DSC00277

DSC00278

DSC00279

DSC00280

Samedi matin, charlotte étant à la maison avec benjamin, je prépare le déménagement des meubles, j'enléve les étagéres, un tiroir, puis losque j'enléve le dernier tiroir de cette grosse armoire, la catastrophe!!!!!!!!!!DSC00225

 

Elle bascule sur moi, entrainée par le poid de la porte, avec l'aide de mes bras, j'ai éssayé qu'elle tombe doucement, heureusement, le tiroir du bas étant un peu entrouvert, il a bloqué un peu ainsi que la porte,

Je me suis donc retrouvé par terre sur le dos, avec l'armoire au dessus de moi!!!!!!!

J'appellai à l'aide, mais l'un était dans la salle de bain, l'autre dans le garage,  apres 10mn, à remettre de ma peur, je me suis glissée ,et je suis arrivée à sortir de cette armoire;

Heuusement, mes bras, je n'avais rien, et mes jambes non plus, les enfants m'ont emmennée aux urgence ,de 11h à 17h,  rien de grave mais un beau lumbago , je m'aide d'une canne, et ne peut pas faire grand chose.

  Pilar qui arrive juste quand les enfants venait de m'aider à partir pour les urgences,

Je vais l'inviter à revenir une autre fois, la pauvre, elle m'a vu dans un sale état,  je n'ai pas pu m'occupper d'elle,

Mes filles ont finit de tout remettre à leur place, le vaisselier a bien trouvé sa place, reste à trouver quelques grandes assiettes.

La fameuse armoire,  ils lui ont enlevés la porte, en teintant le 1° tiroir, je la trouve sympa, elle me servira pour y mettre des babioles!!!!

DSC00274Je vais aller broder du point de croix, je ne suis bien que dans un fauteuil!!!!! et allongée, j'espére que celà ne va durer trop longtemps.

On fetera mon anniversaire quand je serai  un peu mieux, tout ses médicaments me donnent la nausée!!!!!

A bientot, Marie

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh ma pauvre ... je découvre ce qui t'es arrivée ... tu as en effet du avoir peur ! J'espère au moment où je lis ton post que tu vas beaucoup mieux !<br /> <br /> Peut-être qu'un ostéo pourrait soulager un peu tes douleurs car c'est vrai que les médocs font du bien d'un coté mais peuvent avoir tendance à mettre patraque ! Très bon et rapide rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous Marie et douce après-midi
Répondre
E
Comment vas-tu ? Ton dos ? Bon après midi Marie Martine.
Répondre
N
Anecdote : J' avais la même armoire et je l' avais mise dans ma salle de bain, au moment d' ouvrir la porte elle a commencé à basculer par le poids du miroir j' ai eu juste le temps de la fermer et la maintenir contre le mur, et ai appelé au secours p'tit mari, résultat, il a mis des pattes en métal sur le haut qui la retenait contre le mur et plus aucun problème car je l' ouvrais souvent ! J' ai déménagé, je l' ai vendu. <br /> <br /> J' espère que tu vas te remettre rapidement de ces émotions ! Ah ! les vraies vieilles armoires de nos grand mères ! ! <br /> <br /> Amitié
Répondre
S
Bon rétablissement Marie, j'espère que tu vas mieux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Reposes-toi autant que possible, le temps fera le reste.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité