Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
20 juin 2016

Coucou les filles,

Enfin de retour parmis vous, je vais mieux, une position où j'ai toujours tres mal, c'est la position assise sur une chaise, sinon tout va bien

J'ai brodé du point de croix bien installé dans mon fauteuil, j'ai eu l'impression d'avoir pris 20 ans, et non 1 an!!!!!!!!!!

Je rentre de Perpignan, un peu de shopping, une bien jolie température 27° ,beaucoup de touriste, c'était tres sympa.

tout commence à rentrer dans l'ordre, ouf,

  ma fille Adélaide est venue s'installer à la maison ce week end, avec son mari et les deux petits, jusque fin septembre, ( des gros travaux dans leur maison) la maison va etre bien animée,

je vous montre mon : " La-D-Da; Eliza Mitchell ,

j'ai vu sur pinterest que d'ancien sampler sont juste roulotté sur les 4 cotés,  j'hésite entre l'encadré ou le roulotter?

DSC00297

DSC00298

DSC00299

DSC00300

DSC00301

DSC00302Le Lili Violette des petits est terminé, reste à le monter, 

DSC00303

DSC00304Mes stacy Nash, déjà bien avancé, je mets toujours avant de les monter un morceau de drap blanc en dessous, ainsi ils sont impeccable,

DSC00305

DSC00307

DSC00306

DSC00308

DSC00309

DSC00310

DSC00311Et deux Digoins de Passion Bonheur reçus la semaine derniére , j'ai déjà bien avancé sur l'un des deux, ils rejoindront les digoins dans ma montée d'escalier.

DSC00312

DSC00313Je pars à l'école, Edouard a un spectacle dans la crypte de notre Abbaye, et apres une petite collation,

Je vous souhaite du soleil, on en a bien besoin, merci pour vos commentaires, Bisous à toutes.   Marie

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle énergie et toujours une très belle productivité ... bravo Marie !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, je te souhaite un très bon et rapide rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous et très agréable après-midi.
Répondre
J
Bonjour Marie, je pensais à toi en me connectant, je suis venue sur ton blog voir comment tu allais, et je découvre ton accident !!! Pauvre Marie !! Je suis soulagée que ce ne soit pas grave, même si nous n'avons échangé que quelques mails, nos passions communes et le nombre d'années depuis lequel je te suis ici font que je me suis attachée :)) <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement, ne force pas trop, profite de ta jolie petite famille pour te soulager .<br /> <br /> Bisous !! <br /> <br /> Jennifer
Répondre
B
ravieee detsavoir en meilleure forme marie!<br /> <br /> quelle merveille toutes ces grilles!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
J
Que de belles broderies mais il va falloir les"finitionner" et ce n'est pas le plus facile ! Tu as pris la vitesse supérieure pour broder tout cela, bravo. Attention à ton dos. Bises Josette
Répondre
M
Bravo un sampler magnifique et le reste est tout aussi beau. prenez bien soin de vous car le dos fait énormément souffrir j'en sais quelques chose.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité