Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 juillet 2016

Mes amies m'on gatées pour mon anniversaire,

 Un grand merci à mon amie fanfan, des cadeaux pleins de délicatesse, et une surprise, pendant ma convalescence, j'ai reçu les deux premiers romans de Agnés martin lugan, merci Fanfan, deux superbes livres, je viens d'acheter le dernier, à lire pres de la piscine.

Domane (dominique qui est venue passer une semaine à la maison)  m'a offert le dernier coeur des histoires à broder,

Josette, m'a fait la robe de marié du dernier livre de phildar pour une barbie de rose, mais impossible à ce jour de mettre la  main sur les barbies, peut etre sont elles dans le grenier dans un carton; on va chercher toutes les deux.

et Josianne une amie fidéle, deux tres belles étiquettes digoin brodés, je pense les mettre sur un prochain tableau digoin

 

DSC00496

DSC00466

DSC00499

DSC00464

DSC00446

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Avec ces événements j'ai complètement oublié ton anniversaire. J'en suis désolée , Marie. Alors bon anniversaire avec retard. Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire Marie, tu mérite bien d'être gâtée. Montre-nous encore de jolies choses réalisées.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
S
Joliment gâtée .....<br /> <br /> Bel anniversaire certainement avec beaucoup de retard ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
De biens jolis cadeaux !
Répondre
J
Gâtée oui ,mais c'est bien normal, tu le mérites.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité