Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 juillet 2016

Blackbird,

J'ai craqué quand j'ai vu cette série sur internet, il y a 12 modéles  à broder sur des toiles différentes pour les monter ensuite en patch .

DSC00461

DSC00455Voici les deux premiers modéles,

DSC00502Pas facile aujourd'hui de faire des photos, les volets sont fermés dans toute la maison, nous avons encore tres chaud, heureusement, nous avons la piscine pour nous rafraichir;

Aujourd'hui, les petits sont chez Papy et Mamy, ils reviennent ce soir, je pense  que ma petite famille est ici jusque fin octobre,

je vous montre une photo de mon mari en bielorussie(4 mois le 7 juillet qu'il est la bas)  il y fait tres chaud aussi, c'est tres plat m'a  t il dit, idéal pour le vélo, des lacs partout où tout le monde se baigne. photo de dimanche dernier

DSC04994

DSC05058(1)Je ne sais quand il rentre, il a du travail au minimum jusque fin décembre,

Maintenant, un peu de piscine, Bonne vacance  et à bientot      Marie

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances, elles sont très très belles ces broderies à faire. Bisous.
Répondre
M
Magnifiques ouvrages, j'ai hâte de les voir en patch.
Répondre
S
Tu ne risques pas de t'ennuyer !!!!<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
tout est très joli bon courage pour tout broder en espérant qu'il ne fera pas trop chaud quand même, pluie aujourd'hui en savoie judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
P
Ils sont trés superbes tes BBD!!! Jolies photos de ton mari en Bielorussie!!! Bonnes vacances en famille!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité