Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
1 septembre 2016

C'est la RENTREE ......

J'ai attendu que Rose rentre de l'école primaire ( C.P.)

L'on s'est amusée toutes les deux à habiller les poupées pour la rentrée,

elles ont mis les petites robes (faite par moi)

DSC00638

DSC00639

DSC00640

DSC00641

DSC00642

DSC00643Celle ci, je l'ai faites il y a une diaine de jours, Rose a choisi  le tissus et le modéle,

DSC00644

DSC00645 Ci dessous, en tablier d'école,  

DSC00646

DSC00647

DSC00648

DSC00649

DSC04087

DSC04085

DSC04083

DSC00652

DSC00651

DSC00650Bonne rentré à toutes, j'espére etre un peu plus présente sur mon blog, ps évident avec ma petite famille à la maison.

J'ai toujours tres mal au dos et le coté droit, surtout quand je suis à l'ordinateur,  demain, je fais une radio du dos et de la cage thoracique, 3 mois apres ma chute,  je pense que j'ai quelques choses,

je vais me soigner.

Merci pour vos gentils commentaires, et aux nouvelles abonnées,

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
bonjour, alors quelle nouvelle ?? je suis allée voir un ostéopathe, j'avais la première côte de déplacée...mais j'ai toujours l'index et le pouce avec des fourmis demain je passe une EMC Bon courage Cathy
Répondre
E
Comme je te l'ai dit par ailleurs, j'aime bien tes mises en scènes avec tes poupons. Qu'en est-il de tes nouveaux examens médicaux ? J'espère que tu trouveras un soulagement, quel qu'il soit. Ce n'est pas marrant de souffrir comme ça, j'en sais quelque chose (depuis octobre 2010 j'avais mal à l'épaule gauche, on pensait à une tendinite. C'est un ostéopathe qui a trouvé en 2015: cela venait de mes hanches. Depuis que je fais les exercices simples qu'il m'a montrés, ça va. Seulement depuis décembre, j'ai mal de l'autre côté, la jambe droite, suite à un séance de gym où on a fait des STEPS. Je n'ai plus su marcher pendant 4 jours. Et en juin, on a refait des STEPS, pareil, je n'ai plus su marcher pendant 4 jours. Mon médecin m'a dit de ne plus en faire....)..Bisous.
Répondre
M
Elles sont bien élégantes toutes ces demoiselles !
Répondre
N
j'espère que l'on va trouver quelque chose pour te soulager au moins déjà savoir d'où cela provient <br /> <br /> <br /> <br /> toutes tes poupées sont très belles j'aime particulièrement le tablier à pois..;<br /> <br /> est ce que le livre sur les affiches rossignol est bien??? ils ne l'ont hélas pas dans ma librairie donc je n'ai pas pu le feuilleter<br /> <br /> j'espère que Rose a fait une bonne rentrée en CP<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
J'adore, je me suis régalée les yeux, merci
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité