Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 septembre 2016

Quelques nouvelles des créarices.



la créatrice casamia d'Italie va ouvrir sa shop du 26 septembre au 2 octobre, j'espére que je ne vais pas oublier, j'aime beaucoup ces modéles.

Elle ouvre sa shop que deux fois par an, une semaine, voici lesmodéles qu'elle avait mis en vente les années préédentes;

j'ai hate de voir ses nouveautés

DES HISTOIRES A BRODER......

Mes amies, ce petit mot pour vous annoncer que je cède mes petites histoires à broder à une grande amie Annie qui va ainsi continuer à les faire vivre! Je vous laisse entre de bonnes mains

3011724139_2328ba286c

CECILE C'EST FACILE
On se voit à Toulouse ?? 

kit Toulouse 200x200px

C'est très bientôt , que je vais faire connaissance de celle belle ville de Toulouse....en effet je serai présente sur le salon du 6 au 9 Octobre !

Vous me trouverez en stand A6 et juste en face une Exposition rien que pour vous !!

Bientôt des places à gagner pour vous y rendre ...je vous tiens au courant !

 

Je pense y aller une journée,

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Bravo les filles.
Répondre
D
Eh oui, Sylvie tourne la page broderie pour aller vers les fleurs que j'aime beaucoup également.<br /> <br /> Pour ce qui est de Casamia d'Italie, je ne peux pas voir la photo.<br /> <br /> Tendres bisous Marie.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité