Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 septembre 2016

enfin, je vais avoir lespoupées que j'attendais

poupe 6

Depuis que richard est allé en Russie, je lui demande de me ramener des poupées Russe en tissus.

  Apres avoir passé 2 ans en Russie, il ne m'en a jamais trouvé, et voici qu'en Biélorussie, à 30m de son hotel, une dame fait ces poupées,il va aller lui dire bonjour le samedi et continuer de lui en acheter.

Je suis hyper contente, je les trouve superbe, et vous ?

004

042(1)

041(1)

039(1)

038

036

poup 2(1)

poup 3(1)

poup 6

poupe 7

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes!<br /> <br /> c'est amusant, je suis justement en train d'en fabriquer pour le marché de Noël...
Répondre
E
J'aime beaucoup, les tissus sont variés, elles sont faites avec amour certainement. Elles sont uniques et ont beaucoup de valeur, car elles viennent directement de Russie, et de la personne qui les a confectionnées. Bon week end et bisous.
Répondre
P
OOOH!!!! Quelle petites merveilles!!! Elles sont superbes!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
D
Je les adore ma douce Marie, quelle chance que Richard les aies trouvées, elle sont de toute beauté, ma préférence va vers la première qui est toute seule avec du rose et du rouge mais elles sont toute magnifiques.<br /> <br /> Tendres bisous Marie.
Répondre
N
il faut toujours être patiente les tissus sont très beaux... cela fait un très beau rendu.. les Quakers aux USA font beaucoup de poupées sans visage aussi..; j'aime bien... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêle Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité