Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
22 septembre 2016

Les cartes à boutons des Histoires à broder.

Les trois derniéres cartes à boutons des Histoires à boder, reste à faire le cartonnage !

DSC00678

DSC00681

DSC00679

DSC00680Ci dessous, je vous l'avez déjà mise début juillet, je l'ai brodé en 1fil sur 1 fil.

DSC00426

DSC00675

DSC00674

DSC00673

Pour Rose, je lui brode ses trois petites filles, une des derniéres nouveautés des Histoires à broder, je pense lui monter en boite, elle y mettra ses petits secrets.

DSC00682

Je continue à brroder pour les cadeaux de fin d'année,

DSC00683

 

Mon ouvrage de l'apres midi, un des derniers modéles de Cécile c'est facile, la pochette "Olivette"

DSC00684

DSC00685

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
V
Voilà un joli projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... <br /> <br /> Un régal des yeux et de finesse ! j'adore !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'adore ces cartes à boutons! Trop belles! Bisous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
Tout est beau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
quelle merveilles les cartes a boutons que tu as brodés!<br /> <br /> c'est "un régal" pour les yeux!<br /> <br /> bisesssss
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité