Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
28 octobre 2016

Garden Club de Blackbird Designs

Garden Club de Blackbird Designs

une série de douze samplers , je les ai brodé sur de la toile zweigart en 14 fils.

Maintenant reste à choisir l'encadrement, je pense à un cadre noir tres leger.

 

DSC01123

DSC01122Dés ce soir, je vais broder Noel, 

demain chez le libraire le dernier création point de croix ,encore de tres beaux modéles de mon amie Tania (Lili Violette)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Superbe!! Bravo à toi et bons préparatifs de Noël .<br /> <br /> Cordialement . Isabelle
Répondre
E
Tu n'en finis pas, tu as toujours de belles choses à nous montrer et plein de projets. Bonne soirée Marie Martine et bisous.
Répondre
A
Mais comment fais-tu pour broder toutes ces choses magnifiques ? Tu dois avoir des journées à rallonge !
Répondre
S
Superbe
Répondre
L
Une merveille !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 787
Archives
Publicité