Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
13 novembre 2016

Mon Amie LILI VIOLETTE,

Quelle belle surprise samedi midi,

 J'ai commandé à Tania ( Lili violette) des boutons en bois  et des modéles, Tania qui est une fille généreuse m'a rajouté  des  modéles  ,deux cartes postales, et la joli suspension 2016,

Vou pouvez la retrouvez chez Facebook,

J'ai terminé les montages de trois modéles de lili Violette paru dans le création point de croix spécial noel,

DSC01198

DSC01201

DSC01199

DSC01193

DSC01200la suspention, trop belle,

DSC01190les boutons en bois peint avec un de ses personnages que l'on retrouve sur une broderie

DSC01189

DSC01183les cartes postales,

DSC01188et les jolis modéles de point de croix

DSC01187 Sue les conseils de Rose et Edouard, j'ai commencé hier soir ce modéle, je ne sais si je le ferai en entier, mais déjà la partie gauche est tres sympa.

DSC01203

DSC01186

DSC01185

DSC01206

DSC01205

DSC01204Celui ci , je l'ai terminé vendredi soir, reste à lui faire un joli montage.

DSC01202Hier apres midi, une belle rando detrois heures avec mes deux petits explorateurs,

Nous sommes partis de notre village que vous voyez à droite, ils se sont bien régalés!!!et moi aussi !!!

IMAG0851

IMAG0848

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
Superbes les Créations de Lilli Violette!!!! Quelle joie de projets!!!!<br /> <br /> Les petits explorateurs sont bien actifs!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
V
Joli travail et une créatrice qui a du talent !!!<br /> <br /> Belle semaine créative, bises.
Répondre
L
Très beaux modèles et très jolis coeurs ! Tu as été gâtée. C'est vraiment trop beau tout ça ! Bisous Marie. Sophiebrode.
Répondre
S
Magnifiques tous ces modèles ...et ces boutons !!!! Sublimes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
J'aime tout , les boutons, les cartes, magnifiques et les deux derniers modèles de Noël me font craquer!!! Bisous, Marie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité