Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 décembre 2016

Mon dernier ouvrage, un Lili Violette,

Je vais vous faire des copier coller, à partir de mon facebook!!!!!!! 

 

Quel galére, je n'ai su faire que ce copier coller,

Un sacré mystéque!!!!!! comme dirait mes petits enfants. Je n'y comprends plus rien!!!!!

 

 

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/15252557_1024798340976979_551848445885174129_o.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Quel merveille Marie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter ! C'est très très mimi ! J'espere que ton prochain message (et photos) passera mieux. Bisous. Sophie
Répondre
K
Très beau
Répondre
F
Superbe broderie, comme toujours chez Lilli Violette. J'espère que tes problèmes informatiques trouveront une solution. Courage. Bonne soirée Bisous.
Répondre
E
C'est vraiment joli ! bravo Marie !
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 924
Archives
Publicité