Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 janvier 2017

Bonne Année,

 

Je vous souhaite une tres belle année,

Contente de vous retrouver, Richard est reparti à Novopolosk en Biélorussie.

  Il n'est resté que 15 jours  apres une absence de 10 mois.

Les enfants ont pu regagner leur maison la veille du retour de mon mari, ils sont restés plus de 6 mois à la maison, un grand vide depuis lundi !!!!!!

 

J'ai repris pocession de mon atelier  hier, beaucoup d'ouvrages sont en attente de montage.

 En voici un de terminer.

Un kit  " Bonheur des dames"

 

DSC01574

DSC01580

DSC01577

DSC01578

DSC01579

 

DSC01584

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
douce et belle année toute en créativité!<br /> <br /> tu vas vite retrouver tes repaires dans ton atelier!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> bisess
Répondre
V
Douce année créative !<br /> <br /> Ton atelier va vite reprendre son activité habituelle !
Répondre
N
tu dois te sentir un peu perdue surtout sans ton mari !!! heureusement les enfants ne sont pas loin !! tu vas pouvoir broder et créer et finir tes ouvrages pou rnotre plus grand plaisir<br /> <br /> celui ci est très beau<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle
Répondre
C
J'espére que toi aussi, tu vas bien.<br /> <br /> Une bonne santé à toi aussi.<br /> <br /> Il va y avoir 10 ans en mai que j'ai eu mon cancer, je suis en superbe forme!!!!!<br /> <br /> Bisous marie
Répondre
A
j'aime beaucoup cette broderie trop mimie bonne année, bonne santé judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité