Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
17 janvier 2017

La Magie de Noel de Véronique Enginger

 Un livre absolument à avoir dans sa bibliothéque, " La Magie de Noel " de Véronique Enginger.

DSC01620

DSC01624

DSC01623

DSC01622

DSC01626

DSC01625

DSC01629

DSC01631

DSC01627

DSC01628

DSC01630 Ici, un temps glacial, je vais passer la journée dans mon atelier, j'ai encore beaucoup d'ouvrages qui attendent une finition, encadrement, couture ......

Publicité
Commentaires
A
trop belles les broderies et pas trop longues à broder judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
B
tu as raison il faut avoir ce sublime livre dans sa bibliothéque,c'est du bonheur toutes ces petites scénettes de la talentueuse véronique enginger!<br /> <br /> je me le suis acheter lors de la fin d'année!<br /> <br /> tes coussinets et autres sont adorables!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je crois que je vais me laisser tenter !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Quel travail! Tu n'as pas chômer! Bravo<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Xxx
Répondre
J
Tes broderies de Noël sont toutes mimies et si bien mises en valeur .<br /> <br /> C'est adorable .<br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Julicrochfil
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité