Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
17 janvier 2017

Le reour de Richard de la Biélorussie.

D'abord les poupées,

Voici  les miennes, Richard nous a ramené de jolies poupées, mes deux filles Adélaide et Charlotte, ainsi que notre petite Rose, ont dévalisé  la valise, je vous présente les miennes.

Il en avait acheté plus de 50 !!!!!

DSC01599

DSC01600

DSC01605

DSC01604

DSC01603

DSC01602

DSC01601

DSC01597

 Puis je vous mets les chales, les franges sont en soie, ils sont magnifiques.

Je vous mets le lien de la boutique à MINKS où mon mari a acheté les chales , en sachant que 2 Roubles valent 1 euros. Images intégrées 1Images intégrées 3Images intégrées 4Воспоминание о лете

 

On va lui repasser une commande à mon mari, ils sont trop trop beau .

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Il t'a rapporte de très beaux cadeaux, ces poupées sont magnifiques
Répondre
B
adorables toutes ces poupées en tissus et les chales!!!<br /> <br /> mon dieu qu'ils sont beaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Magnifique poupées ! Voilà une collection qui s'enrichit rapidement. Belle et douce journée. A bientôt Xxx
Répondre
P
Unes poupées trés originales!!! Je les aime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
J
Elles sont toutes différentes mais toutes ravissantes. Et les châles magnifiques.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité