Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 janvier 2017

Reflets de Soie,

Vendredi dernier, j'ai reçu ma commande passé chez Reflets de  Soie.

J'ai commencé par le grand sampler Anais Curveur 1896, je le brode avec les fils préconisés, les retords de la maison Sajou,

DSC01676

DSC01678

DSC01679Ici, O Marie, ce sera avec des fils de soie, ainsi que les autres ouvrages, ci dessous.

DSC01674

DSC01677

DSC01675

Je vais changer de style, cette fois ci je vais broder pour moi.

 

Pas mal de nouveaux projets pour cette nouvelle année, je vous en parlerez dans un prochain post.

 

Merci encore aux nouvelles abonnées, et à bientot;

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hello! Marvellous work! Could you tell me if you stich your work 1x1 fil or 2x2 fil on linen fabric? because I would like to know what are the dimensions or size of the work finished. Merci madame.
Répondre
A
les modèles sont magnifiques et représentent beaucoup de travail alors bon courage judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
E
Ce sont de magnifiques broderies ! j'aime les couleurs. Gros bisous Marie Martine. Bonne fin de week end.
Répondre
C
C'est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifiques ouvrages, ma belle!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité