Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 janvier 2017

Un nouveau défi pour l'année 2017, ce magnifique

Un nouveau défi pour l'année 2017, ce magnifique patch . d'apres le livre Meanderings of a quilt collector.

Une tres belle idée lancée sur le blog de "les bricolos du lundi " , ainsi que sur le blog de Maryléne,

DSC01682J'ai reçu mon livre mercredi, un livre superbe,

DSC01681

J'aimerai le faire pour notre chambre comme dessus de lit.

 Pas évident de trouver les tissus, pour l'instant, je pense à mettre des personnages  de toile de Jouy autour d'un bel oiseau (je n'ai pas l'oiseau)je vais chercher sur internet,   puis des petits bouquets.

Je vais regarder aussi dans mes tissus d'ameublement, j'ai pas mal de cartons dans le grenier .

Je vais essayer de tenir le rythme, à savoir un hexagone par semaine.

DSC01683

DSC01684

DSC01685

Voilà le genre d'oiseau que je recherche !!!!!!

DSC01694

Je vous montre d'autres Quilts que j'affectionnne tout particuliérement, toujours dans ce magnifique livre.

DSC01705

DSC01703

DSC01696

DSC01709Je vais aller sur le site  fat quater, peut etre y trouverai je des tissus, je pense aussi aux tissus les olivades,Pierre Frey, etc......

Bonne apres midi.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'avoue que j'ai un peu abandonné le projet depuis juin .. pas sure que je puisse reprendre avant fin Décembre !! peut être que ce sera un défi sur 2 ans pour moi ..
Répondre
P
s'agit-il " des vagabondages d'une collectionneuse de quilts" ? chez Quiltmania ?
Répondre
N
c'est un beau projet mais pas facile surement pour tout trouver!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noêlle
Répondre
C
Très joli projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Whaou un projet gigantesque mais magnifique, j'ai hâte de suivre cette belle aventure
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 823
Archives
Publicité