Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 février 2017

Les brodeuses parisiennes: le grand ABC Imagier

J'ai craqué quand j'ai vu un des derniers ABC des brodeuses parisiennes.

J'ai brodé la lettre R et le E de Edouard, je les ai laissé choissir leur modéle .

Edouard,

DSC01757

DSC01755

DSC01760

DSC01763et Rose,

DSC01758

DSC01756

DSC01759

DSC01762

 J'ai pris le gabarit du modéle de Cécile dans son dernier livre,

DSC01745

un petit ouvrage qui va leur etre utile pour ranger leur crayon de couleurs.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbes tes broderies !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
C'est vraiment beau et unique. J'adore car c'est doux au toucher et tendre à regarder. Bon week end Marie Martine. Bisous.
Répondre
V
On ne peut que craquer devant ces modèles !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
Splendide !!!!!!!!!!!!!! et ces couleurs lumineuses ! j'adore ! bravo !
Répondre
N
C'est trop mignon !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité