Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
4 février 2017

Mon challenge de Janvier 2017,

J'avance, le plus dur a été de trouver des tissus, j'ai fait une jolie commande chez fat quater, une autre chez  Maryléne  et ce matin sur le site de sajou j'y ai trouvé aussi de jolis tissus.

Je brode mes piéces aux point de bourdon, avec deux fils de DMC.

DSC01766

DSC01768

DSC01765

DSC01769

DSC01770

DSC01764

DSC01682

Les tissus reçus hier de Chez maryléne de Belgique.

DSC01774

DSC01775

DSC01773

Publicité
Commentaires
P
dis moi c'est quoi ce challenge ?
Répondre
N
Holala quel travail ; joli début ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Quel beau Début, te tissus sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ça va être tout beau. Bon dimanche
Répondre
A
Très joli et prometteur d'où viennent les tissus du berger et des enfants vintage? J'en cherche depuis un moment sans succès? Merci pour ce partage. J'ai bien avancé le challenge qui est très agréable à faire et j'encourage tout le monde à essayer
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité