Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 mars 2017

Les puces des couturiéres à Amélie les Bains.

Je n'ai pas été trop présente sur mon blog, je suis en train de préparer les puces des couturiéres d'Amélie les Bains

C'est la premiére fois que je vais jouer à la marchande,beaucoup de grilles, de livres, et un peu de tissus.

DSC01840

DSC01843

DSC01845Mon point de croix que je brode le soir,

DSC01841Merci aux nouvelles abonnées, 4 ans que mon blog existe, et toujours contente de vous montrer mes ouvrages.

A bientot.

 

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite un très bon dimanche ; bien trop loin pour que je vous rende visite , dommage !!!<br /> <br /> Je suis certaine que j'aurais trouver mon bonheur sur votre stand ;))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
oulala...dommage que tu sois si loin !!!<br /> <br /> Bonnes ventes...
Répondre
V
Je te souhaite de belles rencontres au cours de cette journée !<br /> <br /> Bon préparatifs créatifs ! Bises.
Répondre
C
Bel ouvrage du soir, bonne vente.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe broderie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche, j'iriais te voir à Amélie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité