Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
11 mars 2017

mes derniers achats,

Tout d'abord je vous montre mes derniers tissus achetés en angleterre,

j'ai enfin trrouvé de jolis oiseaux,

J'ai donc maintenant tout mes tissus pour mon patch

DSC01850

DSC01879

DSC01881

DSC01880

DSC01882  mes achats à Sitges au salon de patch en Espagne,

ci dessous le patron pour faire une écharpe,

DSC01891et les tissus en lainage pour la réaliser, une jolie laine aussi pour une écharpe.

DSC01888Des cocottes, dont un tablier,

DSC01887un joli  carnet de cuisine,

DSC01886une petite facade de maison à bricoler,   un sac,

DSC01889des tissus, et des gabarits pour les jardins de grand mére, du plus petit au plus grand,

DSC018903 kits de pochettes,

DSC01885encore de jolis kits, dont une housse de machine à coudre,

DSC01884

DSC01883

Du travail en perspective pour un moment !!!!!

une petite commande chez cécile c'est facile.

DSC01868

DSC01867

DSC01866Maintenant, Marie au travail, j'ai commence un petit appliqué de poule pour Paques, et un peu de tricot, je vous montrerai celà bientot

Il faut aussi que je finisse mon ouvrage pour notre challenge du 15 mars !!!!!

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Que de jolis achats !!!!!<br /> <br /> Un coup de coeur pour le carnet de cuisine !<br /> <br /> Vivement que tu nous montres toutes les merveilles que tu vas faire !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De très jolis achats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
C'est un point d'exclamation et non d'interrogation ! Pff
Répondre
B
Waou quels beaux achats. Magnifiques tes oiseaux ?Bisous, chère Marie
Répondre
M
De beaux achats pour de beaux ouvrages que j'aurai le plaisir d'admirer tout au long de cette année, allez au boulot.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité