Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 mars 2017

Le protége carnet orange de Cécile c'est Facile.

Nous sommes le 15 mars, je vous mets mon protége carnet orange de Cécile.

C'est notre petit challenge entre   copines passionnées par les ouvrages de Cécile c'est facile.

Notre petit groupe s'agrandit, nous avons Sophie, Etiennette, Peggy, Fany, valéa,  et monika 38 (je ne sais pas si tu as un blog) Eisabeth vient de nous rejoindre.

DSC01901

DSC01892

DSC01893

DSC01894

DSC01895

DSC01897

DSC01896J'adore le petit renard , un tissus de Tula Pink's

DSC01900

DSC01899Un peu en retard pour ce message, j'ai mes petis enfants Rose et Edouard toute la semaine, leur maman est en déplacement;

Ce matin c'étai la course,

 

je viens de recevoir deux photos del'ouvrage de Elisabeth, qui n'a pas de blog, voici sa version

carnet d'elisabeth,

carnets d'élisabeth 2Une superbe idée, d'avoir recouvert le haut du carnet avec le meme tissus, je vais vite le faire sur le mien,

 

Pour le 15 avril, qu'avez vous décidé  comme modéle ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
J'adore vos réalisations. Bravo
Répondre
C
2 superbes interprétations....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Superbes, félicitations à vous 2.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Sublimes!! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 328
Archives
Publicité