Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
15 mars 2017

Challenge pour le 15 Avril,

Sophie nous propose la maison miniature pour le 15 avril, etes vous partante ??????

Pour moi pas de probléme,

DSC01902

DSC01904

Je vous rappelle qu'il existe un blog "Brodons Facile", ouvert par Cécile c'est facile,il est ouvert  à toutes les personnes qui brodent un de ses ouvrages, vous pouvez y mettre vos ouvrages.

A bientot, merci aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Émerveillée par vos défis, livre en ma possession.. et soeurette de Valéa ☺ ce mois ci, je vous rejoins !<br /> <br /> Ma maison est prête !<br /> <br /> Quel est le mode opératoire pour publier mes photos ?
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> Je suis partante pour la boite miniature de Cecile. <br /> <br /> Bon week end créatif <br /> <br /> Kathy
Répondre
C
Un joli nouveau projet...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Très beau projet mais je ne pourrai y participer car je ne suis pas assez douée en broderie traditionnelle, par contre je suivrai sur ton blog avec beaucoup de plaisir.
Répondre
S
J'aurai plaisir à admirer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité