Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
3 avril 2017

Le mois d'Avril,

 Le mois d'Avril,

Pour moi c'est le mois des cocottes,

J'ai  brodé les poulettes des brodeuses parisiennes, reste le montage, certainement la semaine prochaine, pas de temps cette semaine.

DSC01983

DSC01981

Je dois réaliser cette semaine deux costumes pour Rose et Edouard, en danseur catalan.

( J'emméne mes deux petits enfants Rose et Edouard le vendredi soir à l'Allégria, danses catalanes )

Rose me dit sur le retourr, Bonne Maman, il nous faut les costumes pour la fete des chevreaux qui a lieu dimanche prochain,

hier apres midi,j'ai donc cherché  des tissus ,fait le patron ,maintenant reste à coudre, et faire les finitions.

 

DSC01974

 Je me suis souvenue que j'avais un modéle de point de croix de petits catalans ,c'est un modéle de chouette alors, 

Un modéle à broder dans mes futurs projets !!!!!!!

 

et voici une avancée de   La piñata d'Edouard que réalise ma petite Charlotte, pour son neveu, elle va etre superbe. Edouard a 5 ans demain, on fetera celà samedi prochain.

pignata d'édouard

 

Aprés le repas de ce midi, je vais chercher   mon mari  à Montpellier, son retour a été repoussé, cette fois ci , normalement il reste à la maison.

avrilpoisson d'avril

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Ca y est, ton mari revient définitivement ? Ce sera une autre vie pour vous deux, vous allez pouvoir faire des projets ensemble. Profitez-bien des petits et des enfants. C'est une bonne nouvelle. Gros bisous.
Répondre
V
Tes poules sont à croquer ! Bravo 👏
Répondre
G
J'adore les cocottes et en rouge en plus . Je te souhaite un très bon mois d'avril rempli de moments de bonheur .<br /> <br /> gros bisous carine
Répondre
D
Tes poulettes sont superbes, la pinata pour Edouard est trop belle.<br /> <br /> Ton mari revient définitivement Marie, son contrat est terminé.<br /> <br /> Doux bisous.
Répondre
J
Bon anniversaire à Édouard. Tes petits vont être très beaux dimanche avec leurs costumes ,ce sera une belle journée pour eux ,leur papi sera là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 987
Archives
Publicité