Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
18 avril 2017

Paques chez les poupées de Marie

On a fété Paques avec les poupées,

Rose leur a mis une tenue de printemps, quand à Edouard a caché les oeufs,

DSC02082

DSC02077

DSC02087

DSC02086

DSC02084

DSC02085Rose m'a demandé de lui r'habiller un petit lit de poupée, voici le petit plaid, reste à faire le drap housse, le drap et la taie d'oreiller.

DSC02089

DSC02088

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique tout ce que tu fais. Je te dis bravo car c'est un enchantement de voir tes ouvrages et tes poupées habillées par toi. De plus tu sais les mettre en scène. J'ai manqué l'anniversaire de ton petit fils, 5 ans ! Embrasse-le bien pour moi. Gros bisous et j'espère que tu n'as pas de pluie comme nous, c'est d'une tristesse aujourd'hui à Murviel, alors que nous avions eu de beaux jours de soleil en début de semaine. Bonne journée.
Répondre
N
tout est magnifique les filles sont très belles dans les tenues de printemps <br /> <br /> o!!! je craque complètement ++++++++++ pou r le couvre pieds il est superbe quel beau travail !!!! bravo<br /> <br /> une douce fin d e journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
V
Un bien joli univers.... Plein de charme... <br /> <br /> Douce fin de semaine, bises.
Répondre
C
Je craque sur le plaid!!! Bisous
Répondre
S
Adorable mise en scène!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité