Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
26 mai 2017

Du Patch!!!!! La roulotte d'Odile Bailleul

J'ai tellement quilté le soir en regardant la télévision que je me suis bien abimé le doigt, j'ai drolement eu mal!!!!!!!

Mais contente d'avoir bien avancé.

DSC02167J'hésite à quilter le fond bleu, façon damier, je pense qu'il sera encoremieux mis en valeur, mais attendonc que mon goitg soit guéri.

DSC02175

DSC02174

DSC02173

DSC02172

DSC02171

DSC02170

DSC02169

DSC02168Pas encore eu le temps de broder au point de tige mon prénom Marie et la date, restera aussi à faire quelques pattes derriére pour le suspendre.

Il va etre pret bientot pour la chambre de Rose.

DSC02176J'ai du aller chez le médecin, tellement j'avais mal jusque dans le bras,pour l'instant je n'arrive pas à mettre un dé, donc pas de quiltage.

DSC02132

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Sublissime !!!!!
Répondre
N
c'est superbe!!!!!!!!! bravo quel long travail <br /> <br /> mais il faut aussi bien soigné ton doigt surtout<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle marie
Répondre
L
On dit qu'il faut souffrir pour être belle ... toi tu nous prouves qu'il faut aussi souffrir pour réaliser un tel Patch quilter à la main ! <br /> <br /> Bravo pour ce travail de titan ... !
Répondre
M
Ouvrage splendide, je ne suis pas étonnée que tu as fini par te faire mal au doigt, j'espère qu'il va vite de rétablir. Quel boulot, je suis admirative.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 857
Archives
Publicité