Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
20 juin 2017

Le petit écho des histoires à broder,

Un joli modéle, je viens juste de finir de coudre les petits charmes et les galons;

Reste à l'encadrer

DSC02264

DSC02263

DSC02262

DSC02261

DSC02260

DSC02259

DSC02258

DSC02257

DSC02256

DSC02267Pas tres contente du kit, j'ai du piocher dans mes fils pour broder les deux points de tiges, pas assez de fil rouge !!!!!!

Des qu'il est encadré, je referai de plus jolies photos,  en ce moment, trop de soleil, ou trop sombre (volets fermés)

A bientot, j'ai d'autres ouvrages à vous montrer, je pars faire un peu de vélo avant les grosses chaleurs;

Merci aux nouvelles abonnées, vous me motivez à revenir plus souvent sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
D
tres beau travail !!!! pouvez vous me dire ou vous avez trouvé ce kit cdlmt
Répondre
F
Très joli modèle !!!!<br /> <br /> J'aime le côté rétro ....<br /> <br /> Dommage pour le fil trop juste dans le Kit ..... c'est bien, vous aviez la même teinte pour finir, mais c'est râlant !!!
Répondre
J
Ta broderie est très jolie et ton travail toujours aussi raffiné.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo Marie, ouvrage magnifique.
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité