Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
9 août 2017

O MARIE , de Reflet de soie.

Celui ci, je lui ai mis une vitre , toujours un modéle de Reflet de soie, brodé avec des fils de soie sur une toile 16 fils. Commencé ici  en juillet.

DSC02435

DSC02432

DSC02433Hier soir, pour compléter ,j'ai brodé ce petit marque page, un modéle d'un livret point de croix Bourguignon édition spéciale 2014.

Merci Josianne,ce livret est à craquer, de bien jolies modéles.

DSC02434

DSC02425Le modéle original,

DSC02315Ce modéle, je l'ai commencé pour feter  les 10 ans de rémission de mon cancer.

 

Merci encore aux nouvelles abonnées,

Merci pour toutes vos visites, plus de 200 000 visites ,

MERCI et à bientot.   Marie,

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
quel beau travail, c'est la première fois que je le vois brodé, c'est ravissant
Répondre
E
C'est un anniversaire à ne pas oublier. Bravo pour tes ouvrages. Gros bisous.
Répondre
J
Très jolie Marie. .Très beau travail.bonne journée.
Répondre
C
Votre broderie est magnifique, j'adore sa finesse.<br /> <br /> Ces dix ans méritent d'être fêtés et continuez à prendre soin de vous et à nous faire partager vos jolies réalisations.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
MAGNIFIQUE. J'aime aussi beaucoup la présentation, la petite vierge.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 956
Archives
Publicité