Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
14 août 2017

Broderies et dentelles d'Amélie,

Beaucoup de probléme avec internet et maintenant canalblog,je reposte ce message car beaucoup d'entres vous n'ont pas eu ce message.

" Broderies et dentelles d'Amélie " nom de notre nouvelle association .Hier nous avons eu notre assemblée Générale, déjà une 10 de personnes.

On vous attends.

Nous serons au forum  des associations le samedi 5 septembre à Amélie les Bains.

Le samedi apres midi sera consacré à la dentelle aux fuseaux,

Résultat de recherche d'images pour "dentelles aux fuseaux"

 

Résultat de recherche d'images pour "dentelles aux fuseaux"

Résultat de recherche d'images pour "dentelles aux fuseaux"

 Résultat de recherche d'images pour "dentelles aux fuseaux"

 

et le mercredi apres midi, ce sera la Broderie à la façon de Léa et de Cécile c'est Facile. Ce sera mon groupe.

J'organiserai tous les 1° mercredi ou 1° samedi du mois, une journée atelier. de 10h à 17h Repas tiré du sac.

marie

DSC01929

IMAG0627

juin 2014 077

mai 2014 036D'autres acivitées seront proposées par des copines, tricot, crochet,hardanger,broderie suisse,cartonnage et  le point de croix.

A bientot    Marie

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Voilà : tu as créé une nouvelle association. Je te souhaite le meilleur, que ce soit une réussite et que tout se passe dans la bonne humeur.
Répondre
Y
Une merveille cette ombrelle en dentelle ♥
Répondre
D
Quel bonheur de pourvoir faire des ateliers avec toi tu es si douée, j'aimerais tant y assister.<br /> <br /> Doux bisous et bonne fête avec un jour de retard.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> " Bonne Fête Marie ".<br /> <br /> Je n'avais pas reçu...<br /> <br /> Je suis en admiration <br /> <br /> Par Tous Ces Ouvrages...<br /> <br /> Ah ! Trop loin pour moi aussi<br /> <br /> Pour les Ateliers...Grrrr......<br /> <br /> J'ai répondu à ton mail<br /> <br /> As-tu reçu ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Je t'embrasse x x x
Répondre
F
Vraiment dommage que j'habite aussi loin car je serai venue avec grand plaisir à tes ateliers. J'espère que tu auras plein de participantes . Bonne journée.
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité