Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
8 septembre 2017

Pour les 7 ans de ROSE,

Rose va avoir 7 ans dans une 10 de jours,  voici un joli cadre façon LEA STANTAL, je me suis régalée avec les fleurs.

DSC02466

DSC02467

DSC02468

DSC02469

DSC02470

DSC02471

DSC02472

DSC02473

DSC02474

DSC02475Merci aux nouvelles abonnées,

Demain apres midi, je serai présente au forum des associations à Amélie les Bains.

Pas évident de monter une association, que de soucis!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Très beau cadre. Tes fleurs sont merveilleuses. Bises. Sophiebrode.
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta petite Rose je t'embrasse fort ,Mariie
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Comme il est joli ce cadre...<br /> <br /> Une Mamie qui sait faire <br /> <br /> Des Merveilles...<br /> <br /> J'aime ce tissu cahier<br /> <br /> La poupée Harry...<br /> <br /> Que Rose sourit <br /> <br /> En recevant ce Présent<br /> <br /> Créer avec l'Amour <br /> <br /> De sa Mamie Chérie *** <br /> <br /> "Joyeux Anniversaire"<br /> <br /> J'suis du même Signe....Lol...<br /> <br /> Bon courage pour ton Asso....<br /> <br /> Tes Passions sont débordantes....<br /> <br /> ça va le faire....<br /> <br /> Excellente journée et Bon dimanche...<br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> Gros Bisous x x x
Répondre
C
Très joli cadeau pour Rose.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
SUPERBE!!!! Adorable!!!!!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Rose!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 297
Archives
Publicité