Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezmariefil
2 novembre 2017

Pas présente sur le net depuis un moment, un

Pas présente sur le net depuis un moment, un grand rangement s'imposait dans la maison, 

On a installer Edouard dans l'ancienne chambre de sa maman, au 3° étage, 

ard y a mis un petit bureau, et sa collection de voitures russes.

DSC02685La chambre pour Rose,

DSC02683

DSC02682

DSC02689Le bureau ou dormait Edouard, tant qu'il était petit, Richard y a rajouter un bureau et ranger sa collection de voitures russes

DSC02686

DSC02687

DSC02688Et une partie du garage, ou le probléme était de ranger

DSC02696

DSC02697

 ses avions,

DSC02695

DSC02694

Publicité
Commentaires
M
C'est la maison des merveilles.<br /> <br /> Cela fait rêver
Répondre
P
comme la chambre de Rose est belle j'adore les broderies et leurs encadrements bravo! ah!!! les grandes maisons je connais aussi et le bazar qui va avec bon courage
Répondre
N
ils sont bien installés tes petits super<br /> <br /> tu as une grande maison c'est agréable chacun son petit coin!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
M
vous avez super bien bossé !<br /> <br /> j'adore le cocon rose !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que de changements, ils ont chacun une belle chambre maintenant, je reconnais celle d' Edouard!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
chezmariefil
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 394 843
Archives
Publicité